En juillet 2011, Gilles Petit crée LITTLE BROS. avec son frère Matthieu.
LITTLE BROS. est une société de production de spectacles vivants, de management d'artistes et de productions audiovisuelles (principalement des captations de spectacles). Gilles est aussi l’agent exclusif de Laurent RUQUIER. En 2012, Franck Dubosc et Arnaud Ducret choisissent Little Bros. pour produire leur nouveau spectacle. C’est en 2013 que les Blønd and Blōnd and Blönd signent chez Little Bros. C’est aussi en 2013 que Little Bros. s’associe à Fanny Jourdan pour créer Tcholélé, nouvelle société de productions de jeunes artistes. En 2014, Little Bros., associé à Tcholélé et Taktic Music, devient propriétaire du Sentier des Halles à Paris. En 2015, Little Bros. s’associe à Claude François Jr. (Flèche Productions) pour produire les Fills Monkey dans Incredible Drum Show et prend en charge la production exécutive et le développement à l’international. Avril 2016 Maud Givert entre dans la société avec son one-women show « Et si j’étais née ailleurs ? ».
Little Bros. gère aussi la diffusion des spectacles de Kheiron et de François Rollin.

photo de gilles petit

Gilles Petit

CO-FONDATEUR ET GÉRANT

Après des années de conservatoire de musique, et une première carrière de musicien de jazz et d’ingénieur du son, je n’imaginais pas que la création en 1985 du trio (à l’époque) des Chevaliers du Fiel avec qui j’ai joué pendant 5 ans me destinait à devenir, 26 ans plus tard, le fondateur de Little Bros. (2011) et le Président du CNV (2016), après avoir dirigé pendant 18 ans Juste pour rire en France !
En fait ce qui me guide encore dans mes choix est d’être proche des artistes, d’avoir leur confiance toujours et leur amitié souvent.
Merci donc à Laurent Ruquier, Franck Dubosc, Arnaud Ducret, les Blond and Blond and Blond, les Fills Monkey et tous les artistes qui font confiance à l’équipe compétente et dévouée que Matthieu et moi avons constitué pour les produire.

photo de matthieu petit

MATTHIEU PETIT

CO-FONDATEUR et Directeur des Productions et des tournées

C’est avec Gilles, mon frère ainé, que j’ai fait mes premiers pas dans l’univers du spectacle… en 1988 au festival d’Avignon pour les Chevaliers du Fiel.
J’ai poursuivi mon parcours professionnel dans le spectacle de manière indépendante vers de multiples horizons (musique, théâtre, humour) avec différentes productions mais j’ai toujours continué à collaborer avec Gilles lorsqu’il dirigeait Juste pour rire et en particulier pour les productions d’Arturo Brachetti, Florence Foresti ou Franck Dubosc. J’ai été extrêmement fier et heureux que Gilles me fasse confiance en 2011 et que nous fondions ensemble Little Bros. pour cumuler nos expériences, nos richesses mutuelles et complémentaires afin de construire cette nouvelle aventure à notre image.
La confiance qu’ont bien voulu nous prêter les artistes pour la production de leur spectacle et leur accompagnement artistique ainsi que l’unité de toute l’équipe de Little Bros. autour de nos valeurs de qualité, de solidarité et d’engagement sont mes plus belles récompenses.

photo de carole delalande

CAROLE DELALANDE

Direction de production des Blønd and Blōnd and Blönd et direction administrative

01 42 58 93 40

«  3 ans à collaborer dans l'ombre du maitre
6 ans à participer au rire dans le monde 
4 ans de vie de saltimbanque à faire du théâtre 
5 ans a phosphorer et déconner  en agence de pub
7 ans  d'insouciance, de voyages et de vie "Hollywood chewing-gum"
5 ans de remise aux normes
10 ans de mise en forme »

photo de aline antraygues

Aline Antraygues

Assistante de Production en charge des Fills Monkey et DES Blønd and Blōnd and Blönd

01 42 58 70 97

Aline Antraygues, souvent désignée par ses initiales AA, née le 2 janvier 19.. à Orléans, est une assistante de production, administratrice de tournées, spécialiste des demandes de subventions et des billets de train. 
Elle débute sa carrière chez Philippe Vaillant Spectacles, passera ensuite quelques années chez Juste Pour Rire, fera un passage chez Encore Productions, avant de poser ses valises chez Little Bros. où elle travaille dans l’ombre des Fills Monkey et des Blønd and Blōnd and Blond. 

photo de laurence assouline

LAURENCE ASSOULINE

Assistante de Production en charge de Franck Dubosc et Arnaud Ducret

01 42 58 70 95

   MONTREAL
                  FRANCK DUBOSC
                     JUSTE POUR RIRE
                 MARSEILLE
   SUD CONCERT
                   PANAME
ARNAUD DUCRET
               LITTLE BROS

photo de fiona crespin

FIONA CRESPIN

Assistante de Production en charge de la communication et des projets innovants

01 42 58 70 99

Agent secret, pilote de ligne, actrice et avocate. N’ayant plus le temps d’élever mon chat je suis revenue à mes études. Après un séjour en collocation avec Mark Zuckerberg et Steve Jobs à San Francisco je suis revenue pour faire de Little Bros. une entreprise 2.0.

photo de Aurore Barbez

AURORE BARBEZ

Bookeuse

01 42 58 70 99

Directement venue du grand Nord Lillois, cette authentique cht’i a dans le cœur le soleil qu’il ne fait jamais dehors ! Elle débarque à Paris en 2012, et fait un passage à l’association Beaumarchais-SACD avant de travailler chez Atelier Théâtre Actuel en tant que chargée de diffusion. Très vite, elle rejoint les rangs de Little Bros. Productions décidée à révolutionner les tournées et le monde en général…tout simplement.